LE PROGRAMME DU WEEK-END DU 13 ET 14 MAI 2017

Brillants vainqueurs de Toulon en 1/4 de finale du championnat de France DN1, l'équipe première se rendra dimanche à Ramonville pour affronter l'équipe de Pujols en demi-finale. Les pujolais qui ont éliminé Paris pour valider leur ticket, sont la seule équipe à être parvenu à s'imposer face aux rouges et noirs en championnat cette saison. Une finale avant l'heure entre deux équipes résolument tournées vers l'attaque qui tenteront de valider leurs bonnes saisons.

Les U17 tonneinquais, défaits en barrages à Lescure mais repêchés in extremis car "meilleurs" perdants, ont hérité d'un tirage favorable avec la réception samedi à 15h de l'équipe de Marseille en 1/4 de finale du challenge national, l'équivalent de la deuxième division chez les U17. 

 

Les U15 qui se sont incliné lors du match aller face au XIII Catalan 12-22 se rendront samedi en terre catalane pour le match retour. Un match qui s'annonce très difficile pour les joueurs de William Renaud qui tenteront de faire un résultat sur le terrain d'une équipe toujours invaincue en championnat et légitime prétendant à sa succession pour le titre de champion de France U15.


Écrire commentaire

Commentaires : 0