LE PROGRAMME DU WEEK-END DU 17 ET 18 FÉVRIER 2017

Forts de leur huit derniers succès consécutifs en championnat, les tonneinquais se déplaceront dimanche sur la pelouse de Pomas avec l'intention de ramener une sixième victoire de la saison à l'extérieur. En face d'eux, les audois qui reste sur un revers d'un tout petit point à Réalmont, voudront réagir et pourquoi pas s'imposer face au leader de la poule Ouest. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 15h au stade du Breil et sera arbitré par M. Gallego (Roussillon).

 

Les U20 qui sont passés tout près de la victoire dimanche dernier face au Toulouse Olympique (26-30) se déplaceront samedi à Ille en match de rattrapage de la 11ème journée. Un match compliqué face à une équipe catalane du même niveau que les tonneinquais qui s'était inclinée à l'aller 24-15 à Jean Bernège.

 

Match compliqué pour les U17 qui recevront samedi à 15h l'équipe de Cahors. Les cadurciens qui sont imposés à l'aller 28 à 0, tenteront de récidiver leur bonne prestation sur la pelouse du stade Jean Bernège et de prendre la première place du classement au dépend d'Albi. Les joueurs de Julien Mourer, quatrièmes au classement, savent qu'ils devront livrer un match sérieux et appliqué pour pouvoir s'imposer.

 

Les U15 seconds de leur poule pourrait prendre la première place en cas de victoire samedi face à Cahors. Avec une seule défaite, face à Cahors d'ailleurs, les jeunes tonneinquais voudront poursuivre leur bonne dynamique en s'imposant sur leur pelouse avant le derby samedi prochain face à Villeneuve sur Lot.

 

Début de vacances oblige, l'École de Rugby ne s'entraînera pas ce samedi et bénéficiera d'un week-end complet de repos, l'occasion pourquoi pas de venir supporter les U15 et U17 samedi après-midi à Jean Bernège.


Écrire commentaire

Commentaires : 0