LE PROGRAMME DU WEEK-END DU 28 ET 29 JANVIER 2017

Déplacement compliqué pour les joueurs d'Eric Wirtz qui se rendront dimanche sur la pelouse de Pujols. Après un début d'année 2017 compliqué avec trois revers consécutifs à domicile, les pujolais voudront renouer avec la victoire devant leur public. A l'inverse, les tonneinquais qui ont débuté l'année par deux victoires malgré l'absence de nombreux joueurs pour blessure voudront poursuivre sur leur lancée et creuser l'écart sur les autres écuries.

 

Après deux déplacements difficiles dans le Tarn soldés par autant de revers, les U17 entrainés par Julien Mourer reçoivent l'équipe de la Réole samedi à 15h. Un match largement à la portée des troupes d'Hugo Lescouzères, qui a participé cette semaine à son premier stage Équipe de France U16, face à une équipe qui ne s'est imposée qu'une fois cette saison et qui s'était inclinée lors du match aller à La Réole 76 à 8.

 

Toujours en course pour la première place, les U15 tonneinquais bénéficieront d'un week-end plus tranquille avec la réception de la Réole samedi à 14h en match de développement à IX. Un match qui ne compte donc pas pour le classement général mais qui permettra au coach Renaud William de donner du temps de jeu à tout son effectif.

Match annulé, La Réole a décidé de déclarer forfait pour cette rencontre.

 

Concernant l'École de Rugby, les U13 et U11 invités par le club de Cahors pour le tournoi régional qu'il organise se rendra dans le Lot samedi. Les U9 et U7 bénéficieront d'un samedi au chaud, le prochain tournoi étant prévu le samedi 4 février à La Réole si le temps le permet.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0