LE PROGRAMME DU WEEK-END DU 21 ET 22 JANVIER 2017

Les séniors tonneinquais recevront dimanche à 15h sur leur pelouse du stade Jean Bernège l'équipe de Sauveterre. Un match qui s'annonce déséquilibré sur le papier entre des tonneinquais qui en cas de victoire récupèreront la première place  et des commingeois qui ne se sont imposés que deux fois cette saison. Néanmoins les joueurs d'Eric Wirtz devront livrer un match au moins aussi sérieux que face à Réalmont pour s'imposer.

 

Les U20 qui se sont lourdement inclinés dimanche dernier en déplacement à Lescure (48-14), recevront en lever-de-rideai dimanche à 13h15 l'équipe de La Réole. Cette saison les deux rencontres joués entre ces deux équipes ont tourné en faveur des girondins mais toujours d'extrême justesse (40-36) et (24-26). Un match qui s'annonce donc serré entre deux équipes du même niveau.

 

Quasi inexistant lors de leur dernier déplacement à Albi soldé par un lourd revers (54-8), les U17 retourneront dans le Tarn ce samedi pour affronter l'équipe de Réalmont (15h). Les joueurs de Julien Mourer, troisième au classement, devront rebondir face à une équipe qui pointe juste derrière eux au classement et contre qui ils s'étaient imposés à Jean Bernège (30-8) lors de leur premier match de la saison.

 

Les U15 demi-finalistes en première division la saison dernière et qui n'ont perdu qu'une seule fois cette saison tenteront de s'imposer face à une équipe de Réalmont largement à leur portée (14h) qui n'a remporté qu'un seul match sur sa pelouse. En cas de victoire, les tonneinquais pourrait récupérer la première place au profit d'Albi, équipe contre qui ils se sont imposés samedi dernier (8-22).

 

Le tournoi initialement prévu à Villeneuve sur Lot reporté à cause des températures, l'école de rugby s'entraînera comme d'habitude samedi matin sur la pelouse du stade Jean Bernège de 10h à 12h.



Écrire commentaire

Commentaires : 0