LE PROGRAMME DU WEEK-END DU 19 ET 20 MARS 2016

Séniors - Dimanche 20 mars 2016 15h00 Stade Jean Bernège

Forts de leurs six dernières victoires consécutives, les joueurs du capitaine Stervinou reçoivent l'équipe d'Entraigues en 1/4 de finale de la Coupe de France Paul Déjean. Un match qui s'annonce passionnant entre deux équipes qui occupent actuellement la première place de leurs poules respectives. Les vauclusiens tombeurs de Salon de Provence au tour précédent, restent sur un match nul à Clairac sur le score impressionnant de 40 à 40.

 

U20 - Dimanche 20 mars 2016 13h30 Stade Jean Bernège

Initialement prévu samedi, les U20 du club recevront finalement l'équipe de Réalmont en lever de rideau de l'équipe première. Au match aller les tarnais s'étaient imposés sur leur terrain 38 à 32 dans un match très ouvert. Les joueurs de Gilles Cartier qui vivent une saison plutôt compliquée espèrent s'imposer et ainsi lancer une bonne dynamique malgré le nombre important de blessés au sein de l'effectif.

 

U17 - Samedi 19 mars 2016 15h00 Stade Mazicou

La phase de poule se termine pour les U17 place aux playoffs. Auteur d'un début de saison délicat les joueurs du duo Eric Vergniol - Gérard Daunis n'ont cessé de progresser aux fils des rencontres pour finalement terminer à la cinquième place sur dix équipes engagées. Face à une redoutable équipe albigeoise, ils tenteront de se qualifier pour les demi-finales du championnat Aquitaine - Midi Pyrénées.

 

U15   Repos      

Même chose pour les U15 qui terminent la phase de poule sur une belle victoire face au Toulouse Olympique samedi dernier et s'emparent par la même occasion de la seconde place du classement, signe de qualification directe en demi-finale. Les joueurs de Raphaël Ousty bénéficieront donc de deux week-ends de repos avant d'affronter le vainqueur du barrage Lescure - Sicoval.

 

École de

Rugby

Challenge Grégoire

Dimanche 20 mars 2016  Carcassonne  Plaine Mayrevieille

L'école de rugby se déplace à Carcassonne dimanche pour la 15ème édition du Challenge Grégoire. Le départ est fixé à 6h30, le retour aux alentours de 20h30.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    duthil fabien (vendredi, 18 mars 2016 16:53)

    Bonne chance à tous.
    Et toujours même slogan que de bonnes nouvelles dimanche soir et surtout pas de casse.