RAMONVILLE DIMANCHE À JEAN-BERNÈGE POUR bien SE RELANCER

DN1 - Dimanche 31 janvier 2016 15h00 Stade Jean Bernège

 

Défaits pour la première fois de la saison à domicile lors du derby face à Clairac la faute à un essai de Paulo Novaïs à la dernière minute mais surtout la faute à un nombre incalculable d'occasions ratés qui semblaient pourtant toutes faîtes, les tonneinquais reçoivent ce dimanche à Jean Bernège l'équipe de Ramonville.

 

Une équipe que les tonneinquais aurait déjà du recevoir par deux fois : la première avait dû être reporté à cause des attentats de Paris, la deuxième, les banlieusards faute de combattants disponibles avaient dû déclarer forfait. Comme le règlement le prévoit la rencontre retour avait été inversé et sera donc à domicile pour les rouges et noirs. Une équipe que les tonneinquais ne connaissent pas encore mais qui espèrent venir à Tonneins pour relancer sa saison après un départ en boulet de canon et une première place détenu pendant les six premières journées avant de complètement se relâcher et de s'incliner les quatre suivantes.

 

Les joueurs d'Éric Wirtz voudront eux aussi s'imposer pour espérer combler le retard de trois points sur Villeneuve Minervois actuellement second de la poule et qui reçoit le leader Clairac. Un match qui s'annonce donc engager et passionnant entre deux équipes joueuses

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0