TONNEINS VS VILLENEUVE MINERVOIS DIMANCHE, LE MAS EN OUVERTURE

On les avait laissé sur une bonne note malgré la défaite face à Villefranche de Rouergue (Élite 2) en coupe de France mais avec un score plus que flatteur à la pause de 12 à 12, les tonneinquais reçoivent ce dimanche l'équipe de Villeneuve Minervois.

 

Lors du match aller et à la surprise générale les audois avaient été balayés sur leur pelouse 51 à 12 face à une équipe rouge et noir irrésistible ce jour là.

 

Une motivation sans doute supplémentaire pour les joueurs audois entraînés par l'ancien léopards Fred Banquet qui viendront à Bernège chercher les trois points pour conforter leur place de second.

 

En face d'eux les joueurs d'Eric Wirtz qui n'ont pour l'instant reçu que deux fois en championnat (trois, si on compte le match remporté par forfait au dépend de Ramonville), voudront rester maître sur leur pelouse fétiche et commencer la nouvelle année par une victoire devant les "anciens" du club réunis autour d'un repas ce jour là pour l'occasion. 

 

Mais les deux équipes ne seront pas les seules à fouler la pelouse de Jean Bernège ce dimanche puisque Le Mas XIII, réserve des tonneinquais cette saison qui évolue un étage en dessous, jouera en lever-de-rideau à partir de 13h30 face à l'équipe de Villeneuve de Rivière.


 

Un match qui s'annonce engagé entre deux équipes du haut du classement ; à l'aller les joueurs de l'ancien tonneinquais Alain Vergniol étaient allés s'imposer chez les commingeois sur le score de 32 à 16.

 


DIMANCHE 10 JANVIER 2016

 

DN1 - 15h00

TONNEINS - VILLENEUVE MINERVOIS

 

DN2 - 13h30

LE MAS - VILLENEUVE DE RIVIÈRE

 

Une belle après-midi en perspective pour la modique somme de 3€ !



Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    duthil fabien (jeudi, 07 janvier 2016 12:05)

    Belle journée en perspective et en espérant de bonnes nouvelles pour les deux clubs. "Tonneins et Le Mas"
    Bonne chance aux Minimes et Cadets en déplacement , samedi, à Villeneuve/Lot. "Championnat"
    Trois victoires pour le club de Tonneins seraient excellant pour le moral et pour la suite des compétitions.